Le Conflans Du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conflans Du Peuple

Halle d'acceuil des conflandais et des personnes de passages

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une charte des boulangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grouchy
Conflandais inerte
Conflandais inerte



Nombre de messages : 10
Champs : Cochon
Champs 2 : Blé
Echope : Boulanger
Date d'inscription : 21/06/2007

Une charte des boulangers Empty
MessageSujet: Une charte des boulangers   Une charte des boulangers Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:25

Je pense qu'il est temps que nous travaillons à une charte des boulangers de Conflans de façon à réguler au mieux le prix du pain.
J'essaie modestement de ne pas produire plus d'une fournée tous les 10 jours et à priori d'autres boulangaers ont une production plus forte . je souhaite que nous reprenions un système de tour pour que chacun puisse produire régulièrement pour satisafaire les besoins de Conflans sans tomber dans le surproduction.
Quel est votre avis su le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
azelma
Conflandais inerte
Conflandais inerte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007

Une charte des boulangers Empty
MessageSujet: Re: Une charte des boulangers   Une charte des boulangers Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:10

je pense que il serais bien de se pencher sur la question donner moi vos idée pour que je puisse développer
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy
Conflandais inerte
Conflandais inerte



Nombre de messages : 10
Champs : Cochon
Champs 2 : Blé
Echope : Boulanger
Date d'inscription : 21/06/2007

Une charte des boulangers Empty
MessageSujet: Re: Une charte des boulangers   Une charte des boulangers Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:37

-Je pense qu'il faut recenser les boulangers = ce ne devrait pas être difficile le travail a été fait par Ghost (excellent travail d'ailleurs).
-Envoyer un message à chacun, pour l'on puisse tous discuter sur ce forum.
-reprendre l'idée de Ghost qu'il avait developpée en juillet = à savoir fixer un jour de production pour chaque boulanger.
-faire signer un engagement à chaque boulanger de façon à les responsabiliser sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charte des boulangers Empty
MessageSujet: Re: Une charte des boulangers   Une charte des boulangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charte des boulangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conflans Du Peuple :: Bureau du conseiller a l'artisanat :: Bureau des boulangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser