Le Conflans Du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conflans Du Peuple

Halle d'acceuil des conflandais et des personnes de passages

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vous aimez conflans ,prouver le

Aller en bas 
AuteurMessage
azelma
Conflandais inerte
Conflandais inerte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007

vous aimez conflans ,prouver le Empty
MessageSujet: vous aimez conflans ,prouver le   vous aimez conflans ,prouver le Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:04

Chers habitants,
j'ai remarqué que le marché était très peu fournis en pains ,carcasses , peau ,laine,seaux non cerclé, farine ,légumes ,lait .
Si il y en a, c'est à un prix supérieur au prix conseiller. Je voudrais vous signaler, que ces produits servent à nourrir tous les habitants de notre ville: paysans, artisans. Les dis paysans fournissent le blé,les carcasses,les SNC et autre produit qui son transformé par les artisans meunier boucher,boulanger et autre .
Ne vous étonnez pas dans un futur proche de voir les prix grimpés ,
si vous ne mettez pas au prix conseiller. Cela ne se limitera pas au carcasses au pain , mais cela sera général sur tous les produits.

Réfléchissez, produisez et mettez au prix conseiller. Pour le bien de tous, pour le bien de notre ville.

Et ne vous laissez pas endormir par des belle paroles de certain villageois ,qui vous affirme que le marché doit être inonder de produits a des prix différents ,sa ne fait que gêner la survie des villageois qui on peux d'écus ,car bien sur les prix sont au dessus des prix conseillé,

La ville et moi vous remercions d'avance.

Cordialement

madame le maire

azelma
Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez conflans ,prouver le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conflans Du Peuple :: Affichage public :: Affichage de la mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser